Image default
Emploi et Enseignement

Parler l’espagnol pour s’épanouir dans votre carrière professionnelle

L’espagnol est la 3e langue la plus parlée au monde. Dans un cadre professionnel, maîtriser les bases de cette langue peut vous aider à gravir rapidement les échelons. La langue est d’ailleurs facile à apprendre surtout si vous êtes francophone. Si vous êtes anglophone, ce n’est pas non plus très difficile. Découvrez sans plus attendre les raisons pour apprendre cette belle langue.

Apprendre l’espagnol dans un cadre professionnel

Parlez seulement quelques mots d’espagnol à vos collègues professionnels et ceux avec qui vous parlez seront probablement éblouis par votre sensibilité culturelle et votre mondanité. Apprenez quelques mots d’une langue dans l’un des pays où vous visitez votre entreprise et vous verrez que celle-ci a réellement une valeur commerciale significative. Cela aide énormément à créer une bonne impression, et cela fournira immédiatement un sujet de conversation plus intéressant que des échanges maladroits sur la météo et la finesse du voyage, malgré le fait que vous veniez de passer les six dernières heures dans un tube en métal avec des dizaines d’autres dans le ciel, avec peu ou pas d’espace pour les jambes.

Comment la technologie peut-elle vous aider à apprendre l’espagnol ?

La technologie moderne a rendu le savoir remarquablement portable. Aussi portable que votre téléphone, en fait. Des sites spécialisés en apprentissage de langue proposent une vaste gamme de cours basés sur des applications accessibles via votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur, vous permettant d’étudier avec précision les domaines linguistiques qui vous concernent et qui correspondent à vos objectifs. Vous pouvez suivre les cours d’espagnol pour débutants structurés, qui vous guideront dans l’ensemble de la grammaire et du vocabulaire espagnol pour débutant, y compris comment vous présenter et commander un verre, ou vous pouvez choisir de suivre un cours plus spécifique sur le vin et la gastronomie. Mais pour suivre des cours d’espagnol à Paris, contactez Angelio Academia.

Espagnol avancé pour les professionnels

C’est très bien d’apprendre quelques mots d’espagnol, mais que se passe-t-il si vos aspirations sont un peu plus élevées ? Et si vous voulez pouvoir parler en espagnol ? Pour les visiteurs fréquents de la péninsule ibérique ou de l’Amérique centrale et du sud (ou même des États-Unis, où vivent plus de 50 millions de personnes hispanophones), vous serez probablement très vite frustré par ces quelques mots qui continuent de vous échapper. Les personnes qui commandent des plats et des boissons en votre nom et communiquent entre elles dans une langue apparemment indéchiffrable. Écoutez attentivement, car vous pouvez même comprendre le mot étrange ici et là.

Les langues espagnole et française partagent des racines latines et par conséquent, elles partagent également beaucoup de vocabulaire. Cela est souvent particulièrement évident dans un environnement commercial, où les registres supérieurs sont souvent utilisés et où les langues ont de plus en plus tendance à emprunter des mots à la lingua franca prédominante. Pour améliorer votre discours en espagnol et atteindre un niveau de conversation, un niveau dans lequel vous pouvez aisément échanger des idées, des opinions et des suggestions concernant des projets, prenez un cours chez Angelio Academia.

Related posts

Comment venir à bout des épreuves du concours ACCES ?

Irene

LMS, système d’e-learning: ce qu’il faut savoir

Hugo Web

Demandeur d’emploi : pourquoi faire appel à une agence d’intérim ?

Claude

Domiciliation d’entreprise, pourquoi il est important de choisir l’adresse avec attention ?

Irene

Recruter un intérimaire : ce qu’il faut savoir

Odile

Comment bien se couvrir en cas de perte d’emploi ?

Irene