Image default
Emploi et Enseignement

Avis Arya Trading

Les traders débutants ont souvent tendance à croire que chaque gain reçu est dû à la bonne étoile. Et pourtant, aussi complexe qu’est le monde du trading, la chance n’y a guère sa place. Avant de se lancer dans cette belle aventure, un minimum de connaissances de base est requis. Les termes employés sont bien compliqués sans parler du système. Heureusement, la digitalisation offre une opportunité aux particuliers souhaitant se livrer dans cette activité. Avec l’arrivée de plateformes en ligne, la technologie facilite les étapes et limite autant que possible les risques. Toutefois, les nouveaux investisseurs doivent se former pour pouvoir manier à la perfection cet art qu’est le trading.

Marché boursier, une tendance grandissante vers l’automatisation

Dans le marché boursier, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Gregory Zuckerman, journaliste au sein du Wall Street Journal, précise dans un article que 85% du trading se fait manière automatique. Bien qu’il soit pointé du doigt, il s’agit d’une manière favorisant les achats et les ventes d’actions en un temps record. Par ailleurs, le fondateur de Tabb Groups, une société spécialisée en conseil stratégique et en recherche sur les marchés financiers, précise lors d’une interview à l’AFP : « Une grande partie du courtage automatique vise à repérer les imperfections du marché, les actions qui coûtent beaucoup plus ou beaucoup moins cher que leurs pairs. (…) Le marché reste réglé par l’offre et la demande, comme cela a toujours été le cas, mais à un rythme plus rapide ».

En tout cas, l’automatisation est également prometteuse pour ceux qui veulent faire un premier pas dans le trading. Toutefois, il faut maitriser les bases.

Arya Trading, la solution automatisée et sécurisée pour investir

Pour survivre dans le monde boursier, il est capital d’avoir une mentalité d’acier. Le stress rode toujours dans les parages et ne laisse aucun répit tant aux débutants qu’aux pros du trading. Ce qui est normal lorsqu’on est amené à investir une certaine somme d’argent et attendre si elle va rapporter gros ou non. Par ailleurs, il est impératif d’avoir une certaine capacité d’analyse technique pour mieux suivre les tendances du marché. Ayant compris qu’il faut aider le trader à surmonter ses émotions pour mieux gérer son argent, le site Arya Trading associe la technologie au capital humain.

Cette marque de la société TechX permet aux traders débutants comme aux avancés de mieux comprendre le marché boursier à travers ses formations professionnelles. Ses offres sont riches et complètes. On peut choisir entre trois packs incluant chacun un programme de formation, une passe pour un Traders League et un traders room sans oublier un Masterclass. Ce qui est intéressant également avec Arya Trading c’est qu’il permet de constituer un réseau professionnel dans ce domaine grâce au club d’investisseur.

Par ailleurs, Arya Trading nous accompagne pas à pas dans notre apprentissage. Les supports sont stimulants et les différentes mises en situation développent notre capacité d’adaptation sur le marché financier. Grâce à ses formations à distance, on gagne un temps précieux et on contrôle mieux notre emploi du temps. Enfin, l’automatisation du trading est un des points forts d’Arya Trading. Les novices n’auront pas de difficultés à suivre son trading. Les analyses statistiques et de probabilités se font aisément favorisant de meilleures spéculations. Le capital est sécurisé grâce aux calculs d’engagement automatisés. Ainsi, les pertes sont minimisées alors que nos gains sont protégés.

Related posts

MTB 111 Présentation de l’entreprise

Laurent

Demandeur d’emploi : pourquoi faire appel à une agence d’intérim ?

Claude

Quels accompagnements pour un projet de reconversion professionnelle ?

Claude