Image default
Vehicules

Un nouveau programme d’écoconduite permet d’économiser du carburant, de l’argent et des émissions pour des flottes plus durables

Vous ne trouverez pas de feuille sur le logo. Il n’y a pas de pelouses vertes, de ciel bleu, de nuages blancs gonflés ou de lapins sur le site. Tout ce qu’on vous accueille, c’est le regard d’acier d’un chauffeur de camion sceptique.

Le nouveau programme de la formation de l’Ecoconduite d’Evenkit pour les camions légers et poids lourds est une approche pragmatique du marketing vert et de la durabilité. Sinon, comment approcheriez-vous l’état d’esprit indépendant et compétitif d’un conducteur de camion de flotte, ainsi que l’attitude  » Ne gaspillez pas mon temps et mon argent  » des dirigeants qui doivent approuver ce genre d’initiative de flotte verte ?

La formation en écoconduite chez Evenkit, le premier programme de formation du ce genre en France, a été lancé il y a quelques années. Ils ont formé plus de 25 000 conducteurs de leur parc et ont réduit leur consommation de carburant d’environ six pour cent au début de mars 2014, par rapport à la même période l’an dernier.

Quel « Vert » faites-vous la promotion ?

C’est là que de nombreux programmes éco-responsables et campagnes vertes font leur apparition. Ils mènent avec des messages verts et jettent certains des avantages les plus importants, comme les économies de carburant et la commodité d’utiliser le programme, sur le siège arrière. Avec la formation en écoconduite chez Evenkit, il s’agit d’économiser facilement et rapidement de l’argent, du carburant et naturellement de l’environnement.

Le programme de formation en écoconduite est maintenant disponible pour toutes les camions, petites et grandes.

Même si certains peuvent nous accuser de respirer nos propres fumées, on soutient que les solutions de la formation écoconduite incarnent plus que les trois  » P  » standard de la durabilité : « Les gens », « Planète » et « Profit ». Il en comprend deux autres : « Processus » et « Péril. »

Les gens

Les chauffeurs de parcs de camions et leur personnel de soutien sont les actifs de transport les plus importants de l’entreprise. Evenkit embrasse, éduque et applaudit leurs efforts, renforçant la camaraderie au sein de l’équipe

Planète

Lorsque vous réduisez la consommation de carburant et les émissions, vous aidez naturellement l’environnement.

Profit

Grâce à la formation de l’écoconduite, des études menées dans le monde entier ont montré que les entreprises peuvent réduire jusqu’à 24 % par an les coûts de carburant de leur flotte, sans parler de la réduction de l’usure des véhicules et des frais d’entretien.

Processus

La formation de l’Ecoconduite chez Evenkit est facile à mettre en œuvre et, comme indiqué ci-dessus, rend une flotte beaucoup plus efficace.

Péril

Toutes les grandes entreprises, comme le fabricant et distributeur de boissons qui a adopté les solutions l’Ecoconduite chez Evenkit, font face à des dangers sociaux et physiques en raison de leur taille et de leur visibilité. Rester durable, c’est peut-être toujours vigilant dans la gestion de ce péril. La formation de l’Ecoconduite chez Evenkit est un autre moyen mesurable et responsable de former des conducteurs plus sûrs et de prouver au monde entier qu’une entreprise fait sa part pour être une entreprise citoyenne responsable, au moins dans le transport et la distribution.

C’est que nous penserions trop petit si « Eco » signifiait simplement écologie dans la formation de l’Ecoconduite, et que nous ignorions les aspects économiques inhérents à notre produit. L’ écologisation est un sous-produit naturel de l’accomplissement de toutes les bonnes choses au sein d’une organisation.

Related posts

Pourquoi utiliser une centrale de taxi moto?

Tamby

Utilisation des différents modèles de benne

Tamby

Toutes les informations importantes sur les parkings aériens (silo)

Tamby