Image default
Voyage et Tourisme

Les plus belles plages du Mexique

Le Mexique est connu pour être le pays du soleil, des vacances, des séjours de rêve, du bronzage, des cénotes, des plages et des sables chauds et fins. Il est surtout célèbre pour ses plus belles plages qui font le sourire des petits comme des grands.

Playa Paraiso, le paradis des Caraïbes

N’avez-vous jamais entendu parler de la Playa Paraiso qui se situe sur les côtes des Caraïbes ? C’est sans doute, l’une des plus belles plages que cette destination a à vous offrir. Le ciel est bleu, le soleil est si rayonnant, le vent est chaleureux et rafraîchissant, une eau calme et à la fois chaude. Une journée dans cet endroit et vous tomberez de suite amoureux du Mexique. On peut également aborder le fait que ce site regorge de nombreux hôtels et de restaurants. Une destination parfaite où vous pourrez vous reposer ou vous rassasier en gastronomie locale. Sinon, les plongées vous permettront également de découvrir un autre aspect du Mexique aquatique.

Plage Hidden Beach, une destination coup de cœur

Se situant sur une île inhabitée de Marieta, la plage de Hidden Beach vous accueille avec toutes ses merveilles naturelles. Ses rochers sont captivants, son étendue d’eau bleue flamboyante, ses poissons endémiques comme des tortues géantes, des dauphins et même des baleines. Ayant été formé par une bombe il y a des décennies de cela, cet endroit est devenu une île protégée. On peut y découvrir une réserve naturelle avec une biodiversité unique qui a séduite d’innombrables plongeurs. Au milieu de la mer, vous allez pouvoir y admirer un paysage naturel et chaleureux.

La Playa del Amor et cette sensation de bonheur

Afin de redonner des couleurs à votre excursion à Playa del Carmen, n’oubliez surtout pas de faire une petite virée dans la Playa del Amor. Se situant à San Lucas sur la péninsule ouest de Baja California, cet endroit est l’un des incontournables en termes de plage paradisiaque et merveilleuse. Avec un paysage étincelant mais surtout magique, que vous soyez en amoureux ou en famille, vous pourrez y entreprendre des plongées hallucinantes ou nager à votre guise.

La Playa Zicatela, la destination des surfeurs

Située à Puerto Escondido, dans le Sud du Mexique, la Playa Zicatela est connue pour attirer chaque année d’innombrables surfeurs. Mais aussi elle captive les passionnés en nage et plongée intense. Le Mexique suit également les tendances de l’année en termes de tenue de plage ou autres accessoires. Ces derniers qui vous permettront de vous mettre à l’aise. Profitez de la vue, en connaître davantage sur le monde des surfeurs. Découvrez un nouvel horizon. Tentez une nouvelle aventure et relevez des défis. Les plages du Mexique sont là pour vous réchauffer et vous faire profiter de vos séjours.

Related posts

Voyager à l’île Maurice en passant par ses 4 plus belles plages

Laurent

Location chez l’habitant à Nantes

Laurent

À l’assaut de quelques merveilles du Chiraz, en Iran

Tamby