Image default
Sante et Beaute

Comment utiliser l’œuf de Yoni e toute sécurité ?

Presque toutes les femmes de l’Occident connaissent et utilisent les œufs de Yoni. Il s’agit en effet d’un outil sensuel qui permet de tonifier le périnée, c’est-à-dire les muscles du vagin ou le plancher pelvien.

Il y a lieu de rappeler qu’un périnée tonifié est en mesure de soutenir la vessie et d’éviter ainsi les problèmes de santé du vagin. Puis, l’utilisation des œufs de Yoni peut également améliorer la vie sexuelle des femmes. Voici comment bien utiliser un œuf de Yoni pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Ne pas porter l’œuf de Yoni en permanence et ne pas ajouter des poids supplémentaires

Pour repousser le danger de l’œuf de Yoni, il faut l’insérer doucement dans le vagin et le retirer par la suite. Ce geste doit être fait avec soin et la séance ne doit pas dépasser les 30 minutes. Autrement dit, il ne faut pas porter l’œuf de Yoni en permanence ou en continu, il est juste dédié à des exercices ponctuels.

Par la même occasion, il ne faut surtout pas penser à ajouter des poids sur l’œuf de Yoni car cela peut muscler le plancher pelvien d’une manière trop intense. Or, l’objectif n’est pas d’avoir un périnée rigide, mais plutôt à avoir un périnée élastique et tonique.

Bien désinfecter l’œuf de Yoni avant chaque séance

En ce qui concerne l’entretien de l’œuf de Yoni, il est fortement conseillé de bien le désinfecter avant chaque utilisation car il peut retenir des bactéries et engendrer des infections. Ainsi, il faut toujours avoir les mains propres avant toute manipulation et il faut laver l’œuf de Yoni avec de l’eau et du savon.

Attention ! Il ne faut jamais tromper directement cet accessoire directement dans l’eau bouillante car il pourrait se fendre. L’idéal est de le placer dans une casserole remplie d’eau froide et de le chauffer sans le porter à ébullition. Enfin, il faut choisir un œuf de Yoni adapté au vagin de la femme pour éviter les mauvaises sensations ou les douleurs pendant les exercices.

Related posts

Les conseils pour bien choisir son appareil dermographe

Tamby

Gelée royale : qu’est-ce que c’est et quels sont ses bienfaits ?

Claude

Pourquoi faut-il limiter l’excès des radicaux libres ?

Tamby