Image default
Commerce et Economie

Les entreprises Françaises au coeur de la Tech

La France est depuis de nombreuses année une ressource inépuisable en matière d’innovation. Les Etats Unis et leurs entreprises mastodontes l’ont bien compris et ce livrent une bataille féroce pour rallier à leur cause les pépites de la French Tech.

La France, pays d’innovation

Nos jeunes Français, fraichement sortis des écoles n’hésitent plus à entreprendre. Durant leurs cursus scolaire, les enseignants leurs dispensent de solides notions en matières de commerce, de comptabilité et de techniques.

Les jeunes pousses Françaises se jettent dans le grand bain dès leur sortie de l’école et parfois même durant leur scolarité.

Entreprendre ne leur fait plus peur et nous voyons des succès stories sortir ci et là à la télévision.

La sécurité et ses pépites mondiales

Le milieu de la sécurité est un point névralgique de la reconnaissance qu’on les autres pays sur la France. Des start up rivalisent d’ingéniosité pour mettre sur le marché des nouvelles technologies en sécurité électroniques.

Des alarmes anti intrusion reconnues dans le monde entier sont fabriquées chez nous. Un des fleurons de se secteur est la célèbre marque DeltaDore. L’alarme delta dore est enviée par de nombreux fabricants.

Depuis de nombreuses années, elle exporte ses matériels avec sérieux et fiabilité.

Leur gamme de matériels est surement l’une des plus abouties à ce jour avec des fonctionnalités et des performances difficilement égalables.

D’autres jeunes pousses tirent leur épingle du jeu avec le lancement de technologies inédites. Plus particulièrement en rapport avec la reconnaissance faciale ou l’intelligence artificielle.

Le savoir et la connaissance en matière de sécurité fait de la France une terre de développement technologique.

Related posts

L’incentive entreprise : comment motiver et fédérer vos équipes ?

Claude

Comment comparer son devis d’alarme

Christophe

Protection maison : quelle est l’importance d’un système d’alarme ?

Christophe