Image default
Sante et Beaute

Séances hypnothérapie par Skype, c’est possible !

Envie de mincir, d’arrêter de fumer ou encore de mieux dormir ? Vous pouvez dès maintenant procéder aux séances d’hypnose par Skype. Eh oui c’est désormais possible ! Il suffit de trouver le bon hypnothérapeute afin d’organiser ensemble des séances d’hypnothérapie en ligne.

Aujourd’hui, cette pratique ne cesse de se développer chez les hypnothérapeutes. En effet, l’hypnose à distance permet de limiter les déplacements vers le cabinet notamment pour les patients habitant trop éloignés.

Si l’hypnose en ligne vous intéresse, poursuivez votre lecture pour en savoir de plus !

Hypnose à distance : comment ça marche ?

Vous souffrez des troubles de sommeil ou encore vous n’arrivez pas à gérer votre stress ? Vous souhaitez vraiment consulter un cabinet hypnose Strasbourg pour vous aider mais vous n’avez pas le temps de le faire ? Vous pouvez organiser avec votre thérapeute quelques séances d’hypnose à distance par Skype tout en bénéficiant des mêmes avantages qu’une séance en direct.

Il faut savoir que la séance d’hypnose par Skype se déroule de la même manière que les séances en cabinet. Votre hypnothérapeute utilisera les mêmes outils et protocoles. Il suffit d’avoir chez vous une bonne connexion d’internet, une webcam et des écouteurs pour être guidé par la voix de votre thérapeute. Ce dernier essayera grâce à sa voix de vous faire entrer en état hypnotique pour que vous puissiez voyager dans votre esprit en toute sécurité.

Hypnose à distance : quels sont ses avantages ?

Les séances d’hypnose par Skype présentent plusieurs avantages. En effet, le fait suivre une hypnothérapie à distance, vous permettrez de gagner en temps et en frais de déplacement car vous n’êtes plus obligé de vous rendre en cabinet pour obtenir une consultation en direct.

Le principal atout de la séance d’hypnose à distance c’est qu’on peut suivre des programmes sans se déplacer, quand et où on veut. C’est-à-dire que vous pourrez profiter d’une thérapie à distance et de bénéficier ainsi d’un accompagnement assuré par votre hypnothérapeute où que vous soyez en France ou à l’étranger. L’essentiel est d’avoir chez vous le matériel adéquat et une connexion haut-débit.

En choisissant l’hypnose à distance, vous pourrez bénéficier du confort d’une thérapie depuis votre domicile. Il suffit de rester allongé sur un lit ou un canapé dans une pièce calme avec une porte fermée où personne ne peut vous déranger pendant la session.

Avant de mettre vos écouteurs, assurez-vous d’être dans la bonne position pour vous relaxer, détendre vos muscles et vous laisser voyager dans votre esprit et aller vivre une agréable expérience.

Le principal avantage de l’hypnothérapie par Skype que les tarifs des séances sont identiques aux séances en cabinet hypnose Strasbourg. En plus, vous gagnez de confidentialité.

Mais avant d’entamer votre séance hypnose par Skype, il est important de mettre votre statut « invisible » pour éviter que d’autres personnes vous contactent pendant la session.

Hypnose à distance : est-elle efficace qu’en cabinet ?

Les séances d’hypnose par Skype sont efficaces pour les patients ayant des difficultés à entrer en état hypnotique en cabinet. En effet, certains patients se sentent plus rassurés et en sécurité chez eux donc ils peuvent facilement rejoindre la transe hypnotique tout en restant chez soi dans le confort de leur domicile.

Toutefois, les séances d’hypnose à distance donnent de bons résultats pour mincir, arrêter de fumer, gérer le stress, mieux dormir… C’est-à-dire que l’hypnothérapie à distance s’avère efficace pour les problèmes liés aux émotions du patient mais il faut mettre en parallèle un vrai programme avec des explications données et des actions concrètes pour réussir toute la thérapie.

En général, la séance d’hypnose à distance ne dépasse pas une demi-heure. Et pour obtenir des résultats satisfaisants, il faut s’engager d’une manière quotidienne dans cette pratique.

Hypnose à distance : quelles sont ses limites ?

Il est vrai que l’hypnothérapie par Skype peut être un bon outil mais elle ne peut pas substituer à une séance en cabinet. Aucun son ne peut remplacer la présence de votre thérapeute qui peut observer en direct vos réactions, votre colère et vos émotions…

Mais il faut dire que l’hypnose à distance ne présente aucun danger. De toute façon, il est recommandé de privilégier les séances en cabinet pour profiter de la présence de votre hypnothérapeute.

Related posts

Faire face au mal de dos avec des vêtements spécialisés

Tamby

Comment utiliser efficacement un tapis d’acupression pour soulager les douleurs abdominales ?

Laurent

Quid de la cryolipolyse ?

sophie

Gelée royale : qu’est-ce que c’est et quels sont ses bienfaits ?

Claude

Ce qu’il faut savoir sur le métier d’un opticien à domicile

Irene

Masques, gels, gants, visières … Comment s’assurer de la qualité des matériels de protection contre le covid-19 ?

Irene