Image default
Maison et Jardin

Pour quelles housses de coussin opter ?

En couvrant vos coussins avec des housses, vous pouvez les protéger des souillures et vous pouvez les harmoniser avec votre décoration intérieure. Les housses de coussin comptent en effet parmi les tissus d’ameublement indispensables dans la maison. Elles peuvent rendre vos coussins plus design et plus jolis à voir et elles peuvent aussi agrémenter vos assises, notamment vos fauteuils, vos canapés et vos chaises. Mais la question qui se pose est de savoir : pour quelles housses de coussin opter ?

Une housse de coussin 100% coton 50×50 cm

Après avoir effectué un petit comparatif, la meilleure housse de coussin 2020 est la housse 100% coton. Celle-ci mesure 50×50 cm et elle est très facile à entretenir. Elle se décline aussi en différentes couleurs et elle est équipée d’une fermeture à glissière qui la rend très pratique. Grâce à la qualité de sa matière, ce tissu d’ameublement est agréable à voir et agréable au toucher. Seulement, il convient de noter que si vous le lavez à la mauvaise température, son tissu va rétrécir.

Une housse de coussin en velours 60×60 cm

La seconde housse à la liste est la housse de coussin en velours. Celle-ci mesure 60×60 cm et elle convient aussi bien aux coussins qu’aux taies d’oreillers. C’est un modèle très séduisant car il dispose d’une couleur qui varie selon la luminosité de la pièce. Puis, il convient de noter qu’il porte aussi une fermeture à éclair qui ne s’affiche pas à l’extérieur. Et même si le velours a tendance à laisser des traces après chaque manipulation, n’oubliez pas qu’il s’agit d’une matière très douce et très élégante.

Une housse de coussin en lin 30×50 cm

Pour terminer, le dernier tissu d’ameublement à soulever est la housse de coussin en lin 30×50 cm. Très décorative, celle-ci est très résistante et ne présente aucun défaut de couture. Elle peut s’adapter à tous les styles et elle est dotée d’une fermeture à glissière. D’après les témoignages, ce sont surtout ses magnifiques motifs qui la rendent séduisante et qui la distingue des autres modèles proposés actuellement sur le marché.

 

Related posts

Comment déboucher mes toilettes sans ventouse ?

Tamby

Quelle est la durée de vie d’une validation électrique ?

Tamby

Pourquoi est-il important de bien choisir son matelas ?

Irene

En quoi consiste la technique de survitrage de fenêtre ?

Irene

Comment entretenir vos canalisations externes en hiver

Irene

Alarme sans fil Diagral, les avantages qu’il faut connaître

Irene