Image default
Informatique et Internet

Pirater Facebook n’est pas difficile

Facebook continue d’être piraté et demain n’est pas le jour que cela s’arrêtera ! Si vous en doutez, vous avez sûrement lu des articles concernant cela il y a quelques temps de cela. Peut-être que quelqu’un que vous connaissez a vu son compte piraté par un hacker. Même si les pirates informatiques ont facilité la tâche, le piratage de Facebook est en fait difficile. Le géant des médias sociaux a une sécurité extrêmement stricte, ce qui fait que pour les simples immortels comme nous, pirater un compte Facebook peut relever d’un véritable défi quasi impossible. Mais comme impossible n’est pas français, voici quelques astuces que vous devrez savoir sur ce sujet.

Comment pirater Facebook ?

Heureusement, vous n’avez pas besoin d’être un pirate professionnel pour pirater Facebook. Vous n’avez pas non plus besoin de compétences ou d’équipements spécialisés. Vous pouvez pirater Facebook avec juste votre ordinateur ou votre smartphone, en un rien de temps ! Si vous ne souhaitez pas installer une application ou un logiciel quelconque sur l’appareil mobile de votre cible, il suffit juste de vous rendre en ligne sur facedack. Ce dernier s’agit d’un service de piratage Facebook en ligne et non pas d’une application. Ce site vous présente plusieurs algorithmes qui permettront de pirater le mot de passe de quelqu’un pour vous.

Facedack offre un moyen de pirater les informations d’identification de quelqu’un en utilisant des «requêtes de socket brutes». Apparemment, leur serveur récupère les résultats des questions des serveurs de Facebook et utilise les informations pour corriger les informations de connexion de quelqu’un. Ils utilisent l’un des nombreux bogues de Facebook pour acquérir l’ID et le mot de passe de quelqu’un. Vous pouvez utiliser ce site pour pirater Facebook en ligne avec parcimonie tout en gardant votre calme. Autant des points à retenir lorsque vous envisagez de pirater le compte Facebook de quelqu’un dont vous êtes proche.

 

 

Related posts

Concepteur de site web, un travail pluridisciplinaire

Hugo Web

La maintenance informatique, une priorité pour votre entreprise

Hugo Web

Maintenance et réparation de plotters HP

Hugo Web

3 avantages d’utiliser un support amovible tel que la clé usb

Tamby

Kombiz, une plateforme de webmarketing qui n’offre que le succès

Tamby

Les avantages liés à l’externalisation de son service comptabilité

Irene