Image default
Informatique et Internet

Méthodes miracles pour avoir plus de likes sur Instagram

Comment faire pour obtenir plus de « j’aime » sur Instagram ? C’est une question qui préoccupe la plupart des internautes de nos jours car, d’un côté, une quantité importante de likes Instagram aide les particuliers à se sentir mieux et plus appréciés tandis que, d’un autre côté, celle-ci permet aux entreprises de devenir plus visibles et plus populaires. Plus le nombre de likes sur une photo ou sur une vidéo est donc élevé, mieux c’est.

Voici des méthodes miracles pour y parvenir !

Ajouter un lieu et des hashtags aux photos

Avant de commencer, il convient de noter que le nombre de likes visé par un utilisateur doit toujours dépendre de son nombre d’abonnés. Pour un compte qui dispose par exemple de 10 000 followers, il faut au moins qu’il obtienne 1 000 likes pour cartonner sur la plateforme, soit 10% du nombre de followers.

Au-dessous de ce pourcentage, le compte peut être jugé moyen ou médiocre et son propriétaire doit déployer de plus meilleures stratégies pour avoir plus de « j’aime », comme le fait d’ajouter un lieu ou des hashtags à toutes ses photos.

Pour le lieu, il s’agit d’indiquer l’endroit où la photo a été prise. Cette technique permet aux autres utilisateurs de retrouver facilement les photos sur Instagram et de les inciter à laisser leur like. Quant aux hashtags, il s’agit des descriptions précédées de # qui accompagnent souvent les photos et qui constituent un bon moyen pour gagner en visibilité et donc en like.

Poster des contenus de qualité et publier aux meilleures heures

Par ailleurs, il est conseillé également de toujours poster des contenus de qualité, notamment des photos prises avec un appareil performant, des photos bien retouchées et aussi des photos réalisées dans un bel endroit. Et si possible, il faut essayer de faire les publications aux meilleures heures, c’est-à-dire pendant les heures de pointe ou dans la soirée.

 

 

 

Related posts

Quelle imprimante pour son entreprise ?

Laurent

Comment faire une vidéo pour YouTube ?

Laurent

Kombiz, une plateforme de webmarketing qui n’offre que le succès

Tamby