Image default
Rencontre

J’ai fait une belle rencontre paris avec un homme charmant

Nous ne réalisons pas toujours la chance que nous avons, nous les femmes, de pouvoir sélectionner les hommes qui nous intéresse et de pouvoir contrôler ceux que nous voulons rencontrer, grâce à des sites de rencontres. J’ai fait une belle rencontre paris et je vous explique comment !

Surtout lorsqu’on habite la Capitale et qu’on a pas vraiment le temps pour faire des rencontres en ville, et encore moins de laisser notre destin sentimental entre les mains du hasard quant à celui qu’on va retrouver dans un lieu public pour apprendre à mieux se connaître et peut-être lier une nouvelle relation.

Faire de la rencontre paris nécessite donc forcément, selon moi, le passage obligatoire par ce genre d’appli rencontre ; que ce soit pour une quête du grand amour, d’un partenaire sérieux ou d’une simple relation pour une nuit…

Je suis Marina, j’ai 32 ans et je ne passe que par ce genre de site pour trouver les hommes les plus intéressants sur Panam, et surtout pour éviter les lourdauds et trier les machos. Les hommes qui me contactent via ma messagerie en disent bien souvent assez pour que je me fasse une première bonne ou mauvaise impression.

Généralement, lorsque je reçois un message qui me captive, je réponds favorablement. Lorsque mon petit radar intérieur me fait entendre une petite voix me disant de fuir, alors je l’écoute à présent et fais de mon mieux pour chercher quelqu’un d’autre qui soit compatible avec mes besoins et mes envies du moment.

Au début, lorsque je faisais de la rencontre paris sans avoir encore trop l’habitude du web, je rencontrai chaque personne qui me le demandais.

Ça m’a permis de me rendre compte que c’est l’erreur à ne jamais commettre pour une femme célibataire. Il faut prendre son temps, ce qui est un paradoxe lorsqu’on vit sur Paris, et surtout ne pas brûler les étapes.

Pour ma part, je dialogue le plus longtemps possible par messagerie instantanée, pour récolter un maximum d’informations sur l’homme qui essaie de me séduire. Le faire parler est quelque chose d’assez facile. Nous les femmes, avons un don pour qu’ils s’ouvrent facilement et dévoilent leurs plus sombres secrets.

Je sais en tous cas que le net et ce genre de site de rencontre paris est plutôt propice à faire parler les gens et j’en profite à fond pour m’assurer une rencontre qui corresponde alors vraiment à mes attentes.

En ce moment, je suis plutôt dans une phase rencontre de mec pour un histoire d’un soir. Je n’ai pas envie de me caser pour le moment et pas envie de me prendre la tête à jouer la carte fidélité et jalousie…et vous ?
rencontre paris
rencontre paris

Related posts

Je m’amuse avec des nanas sur Ivry-sur-Seine grâce à Badoo

romuald

Meetic, le site de rencontre révolutionnaire

administrateur

Comment choisir le modèle qui vous convient pour une robe de mariage?

Hugo Web

Les raisons pour la compatibilité d’un couple

Odile

Disons demain, quel genre de site de rencontre est-ce ?

Irene

Comment trouver le partenaire idéal ?

Odile