Image default
Rencontre

Je m’amuse avec des nanas sur Ivry-sur-Seine grâce à Badoo

Il n’y a rien de plus frustrant lorsque l’on est un mec célibataire, surtout pour moi, que de sortir le plus souvent possible sur Ivry-sur-Seine et de ne jamais croiser une seule nana libre. Et c’est pourtant ce qui arrive à chaque fois. C’est un peu comme si elles restaient chez elles, enfermées an haut de leur tour d’ivoire à attendre l’arrivée du prince charmant.
Et je me suis rendu compte que c’était en quelque sorte un peu ça puisque la totalité des filles que l’on ne trouve pas, sont en fait soit déjà en couple, soit disponibles et accessible que via le site Badoo.

Une inscription rapide sur ce site de rencontre, une recherche en quelques clics et voilà que s’affichent des centaines de profils de nanas célibataires dans ma ville. Il y en a même que je reconnais, car je les ai déjà croisés au supermarché du coin le week-end.

De superbes femmes que je n’osais même pas regarder, ayant la conviction qu’elles étaient trop belles pour être célibataires…

Et pourtant…elles sont toutes là, à se dévoiler, à rechercher des plans sérieux ou des plans cul, à afficher des photos d’elles qui me font parfois durcir ce que j’ai en bas du ventre.

Un jour, j’ai contacté Pamela, une belle brune de 32 ans que je croisais souvent au rayon des légumes. Je me souviens même avoir eu une érection en la voyant choisir une fois ses concombres, l’imaginant tenant mon sexe en main comme elle tenait cette plante potagère herbacée…
Après quelques échanges sur Badoo, qui confirmeront très vite que nous nous étions bien déjà croisé à maintes reprises, nous décidons de nous retrouver demain, notre jour de courses, dans notre magasin commun sur Ivry-sur-Seine.
badoo
badoo

Related posts

Comment trouver le partenaire idéal ?

Odile

Trouvez l’amour grâce à un site de rencontre sérieux

administrateur

Disons demain, quel genre de site de rencontre est-ce ?

Irene

Comment choisir le modèle qui vous convient pour une robe de mariage?

Hugo Web

Comment la rencontre sur internet est devenue la tendance du monde en ligne ?

Odile

Meetic, le site de rencontre révolutionnaire

administrateur