Image default
Rencontre

Lieux de drague : 3 endroits pour rencontrer une femme

Si vous êtes célibataire et qu’en dehors d’Internet, des bars ou du travail, vous ne savez pas où vous pouvez faire des rencontres. Vous allez découvrir dans les lignes qui vont suivre 3 endroits pour rencontrer une femme. À la fin de votre lecture, vous serez bien plus inspiré. Et si vous souhaitez aller plus loin. Ce n’est pas 3 mais 21 lieux de drague qui vous seront révélés dans cet article. Vous n’aurez plus qu’à choisir votre terrain préféré.

1er endroit : vacances pour célibataires

Il y a de plus en plus de vacances pour célibataires qui sont organisées. Non seulement vous ne vous sentirez plus seul lorsque vous allez partir en vacances. Mais ce qui est bien avec cette option, c’est que les femmes qui sont présentes sont là :

  • Soit pour s’amuser et enchaîner les aventures.
  • Soit pour trouver quelque chose de sérieux.

Mais elles sont toutes disponibles émotionnellement et prêtes pour quelque chose. Pas de filles qui ont un copain ou qui viennent de rompre et qui ne sont donc pas disponibles pour quoique ce soit. De plus, le fait de changer d’environnement peut vous aider à repartir de zéro et à changer vos habitudes. Et qui sait, vous ne repartirez peut-être pas seul lors du voyage retour…

2e endroit : salons ou expositions

Ce genre d’événement rassemble beaucoup de monde et il y a fort à parier que vous y trouverez des filles qui vous plaisent. Allez d’abord dans ce genre d’endroit parce que la thématique de l’expo vous intéresse. Ensuite, si vous croisez des femmes qui vous plaisent. Vous pouvez vous y prendre de manière indirecte. En leur demandant si c’est la première fois qu’elles viennent. Depuis combien de temps elles sont fan ou intéressées par le sujet du salon. Et comme ça, la conversation sera lancée sur un point commun que vous aurez ensemble. De plus, il y a toujours un stand café ou restauration dans ce genre d’endroit. Si le feeling est là, vous pouvez leur proposer de continuer la discussion autour d’un verre.

3e endroit : la rue ou les magasins

Lorsque vous remarquez le nombre de jolies filles que vous croisez quotidiennement en sortant de chez vous. Vous vous rendez compte que c’est un véritable vivier ! Bien que ce soit 2 lieux de drague un peu différents. Cela reste le même concept. Les magasins sont là si jamais la météo n’est pas bonne pour draguer dans la rue. Mais lorsque vous voyez une fille qui vous plaît. Abordez-la en vous mettant de côté. Pas en lui parlant dans son dos ni en vous mettant face à elle, en frontal. Dites-lui que vous ne voulez pas la déranger mais que vous la trouvez mignonne. Vous pouvez lui demander si elle vient d’ici aussi, comment elle s’appelle, etc. La différence concernant les magasins. Il est plus simple d’aborder dans les avenues principales. Comme si c’était une avenue à l’extérieur. Que d’aller directement à côté d’elle dans le même rayon. Car cela serait perçu comme trop intrusif.

Related posts

Séduction : par quoi commencer ?

administrateur

Comment la rencontre sur internet est devenue la tendance du monde en ligne ?

Odile

Partir dans les pays de l’Est pour épouser une femme russe ?

administrateur

Disons demain, quel genre de site de rencontre est-ce ?

Irene

Comment choisir le modèle qui vous convient pour une robe de mariage?

Hugo Web

Je m’amuse avec des nanas sur Ivry-sur-Seine grâce à Badoo

romuald