Image default
Rencontre

Partir dans les pays de l’Est pour épouser une femme russe ?

Vous en avez entendu parler, on vous a dit que c’était une escroquerie. Vous avez même peut-être vu un reportage voyeur à souhait, où des hommes qui paraissaient stupides et vénaux partaient en Ukraine ou en Russie. Mais connaissez-vous le CQMI ?

L’Agence matrimoniale du CQMI c’est justement une agence internationale qui s’occupe de rencontre dans les pays de l’Est. Son audience monte grandement par ses réussites par une refondation du genre. Derrière son directeur et fondateur, Antoine Monnier, l’agence s’attache à démontrer son honnêteté, sa transparence, son potentiel. Ce dernier c’est surtout par l’innovation dans la communication, notons par exemple les outils modernes du CQMI. Mais quels sont-ils ? Il y a une chaîne YouTube, des podcasts, des articles fouillés de presse, des coachings, du jamais vu dans le monde de la rencontre internationale.

Pour s’en convaincre, vous pourriez bien vous retrouver dans l’un des témoignages des hommes qui ont réussi, ou sont en train de réussir. Ils sont Français, Canadiens, Belges, Suisses ou d’Afrique du Nord, leurs futures femmes sont Ukrainiennes, Russes, Moldaves ou Biélorusses.

Des Vidéos de Femmes russes et ukrainiennes

Ce succès va grandissant à cause d’abord d’une véritable chaîne YouTube, presque 600 vidéos au compteur, plus de 100 témoignages, de nombreux coachings. Ce formidable outil est aussi une fenêtre sur le monde, avec des lives qui sont organisés tous les dimanches, en compagnie d’Antoine. Sa légitimité est d’autant plus forte qu’il a rencontré lui aussi son épouse ukrainienne Borislava par une agence matrimoniale. En groupant une équipe compétente, parfois d’anciens ou d’actuels clients, comme Hugo (Québec) ou Pierre (France), respectivement correspondants dans leurs pays, l’agence se met au niveau de sa clientèle. Ici en effet pas de langue de bois, des conseils véritables qui parfois ne font pas plaisir, des avis tranchées, mais des coachings utiles. C’est ainsi que tout y passe, relations avec la femme slave, argent, société slave, intégration future, émigration, apprentissage des langues. Rares sont les sujets qui ne sont pas traités, avec bien sûr la séduction, la mentalité des femmes slaves, les bonnes façons d’appréhender et d’approcher une compagne russophones.

Le taux de réussite ? Selon les groupes, entre 60 et 80 % des hommes repartent accompagnés pour une relation sérieuse. Ces hommes et ces femmes sont en effet ici pour se marier, fonder une famille, être heureux et l’être le plus longtemps possible, jusqu’au dernier souffle.

C’est que la nouveauté principale au-delà des techniques, c’est que l’agence veut la réussite de ses clients. L’espoir c’est de leur être utile dans la durée, de pouvoir aussi bénéficier de leurs témoignages, de leurs réussites. Car c’est à travers les destinées de toutes ces femmes, de tous ces hommes, que d’autres pourront entrevoir le chemin à parcourir.

Les avantages de l’agence matrimoniale

L’agence CQMI est aussi à taille humaine, elle s’intéresse bien sûr à ses adhérents, aux hommes, mais fortement bien sûr à ses adhérentes. Pour ceux qui méchamment dirait que le CQMI « vend du bétail », ils se tromperaient lourdement. Le CQMI est attaché à des valeurs morales très fortes. Parmi elles se situent le mariage et la famille, mais aussi l’amour, l’amitié, la charité, l’empathie, la fidélité, la sincérité. C’est pour ainsi dire une base, un socle sur lequel l’agence internationale CQMI construit sa notoriété. Cette dernière transforme des vies, d’hommes, de femmes et de nombreux enfants aussi. Car beaucoup sont divorcés, d’autres sont plusieurs fois père ou mère ! Pour tous, la motivation est claire, c’est celle du CQMI, le droit d’être heureux, de droit d’aimer et d’être aimé.

Pour les contacter

Agence Matrimoniale CQMI
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Related posts

Séduction : par quoi commencer ?

administrateur

Meetic, le site de rencontre révolutionnaire

administrateur

Trouvez l’amour grâce à un site de rencontre sérieux

administrateur