Image default
Informatique et Internet

Quelle imprimante pour son entreprise ?

Que l’imprimante participe au développement de l’entreprise, mais pour cela, il faut de la bonne qualité. L’imprimante laser monochrome classique de l’entreprise continue de se vendre étonnamment bien, mais la meilleure imprimante pour votre entreprise peut être jet d’encre, l’imprimante à laser, ou autres.  Et il peut s’agir d’un modèle multifonction ou à fonction unique. Si vous commencez de choisir, c’est un peu difficile de savoir.  On vous conseille alors de mieux choisir comme au suivant.

Décidez selon le besoin en impression de votre entreprise

Comment décidez-vous quelle technologie et quel niveau de fonction sont les meilleurs pour votre entreprise? Combien pouvez-vous vous permettre de dépenser? Prenez le temps de réfléchir à ce que vous imprimez, combien vous imprimez, et si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires ou de la pièce pour grandir. N’oubliez pas de vérifier le coût des consommables pour vous assurer que vos coûts permanents ne ruineront pas le budget de votre société.

L’imprimante la moins chère pour le job

Bien sûr, vous ne voulez pas dépenser plus que ce que vous pouvez vous permettre. Mais avant de vous engager à acheter l’imprimante la moins chère que vous pouvez trouver, examinons ce que « bon marché » signifie vraiment, et pourquoi l’imprimante la moins chère peut ne pas être l’imprimante la plus favorable ?

Le modèle pour entreprise utilisé par la plupart des éditeurs d’imprimantes fonctionne comme ceci : plus le prix initial de l’imprimante est relativement bas, plus le coût de l’encre peut augmenter et est besoin d’être remplacé assez souvent que la bonne qualité qu’on trouver ici https://cartouche-center.fr/. En conséquence, la seule personne susceptible de bénéficier d’une imprimante à faible coût avec des consommables à coût élevé est quelqu’un qui imprime très peu (usage à domicile). À moins que votre entreprise n’ait pas vraiment besoin de nombreuses impressions, vous feriez bien de vérifier les coûts d’encre ici  sur ce site ou de toner d’une imprimante avant d’acheter, pour éviter les surprises de budget plus tard. Pour un How-to, consultez ce guide pour faire le calcul pour déterminer les coûts d’encre et de toner.

Jet d’encre, laser, LED,… Ils sont tous bons (ou mieux)

Le choix d’une machine avec sa technologie sous-jacente est moins problématique qu’il ne l’était, car les différences de vitesse et de qualité d’impression se sont approchées. Si vous imprimez normalement du texte brut–des lettres, des feuilles de calcul, de la documentation — avec rien de plus graphique qu’un simple logo ou quelques lignes droites, un laser monochrome ou une imprimante à LED devrait vous convenir très bien. Les consommables pour ces imprimantes ont tendance à être le moins cher.

La qualité photo supérieure n’est qu’une des raisons pour lesquelles les imprimantes jet d’encre méritent d’être prises en compte pour de nombreuses entreprises. Divers modèles prêts à l’Office peuvent également offrir une vitesse concurrentielle et une qualité d’impression. La flexibilité des médias est un autre point de vente, car certains modèles peuvent imprimer sur une toile spécialement conçue, des transferts en fer ou même des supports CD/DVD.

Related posts

Conception de sites responsives compatibles avec toutes les dimensions d’écran

Hugo Web

Quels sont les avantages d’un logiciel anti-spam ?

Laurent

Smartphone pliable, la nouveauté Galaxy Fold très bientôt sur le marché

Hugo Web