Image default
Sports et Loisirs

Pourquoi regarder La Casa de Papel sur Netflix ?

Tout le monde parle en ce moment de la série La Casa de Papel. En effet, il s’agit d’une série espagnole qui a beaucoup cartonné sur Netflix. Vous vous demandez peut-être quelles sont les raisons de son succès ? Et bien, voici quelques informations qui peuvent sûrement répondre à votre question.

Un film de braquage très intriguant

Tout d’abord, vous devez savoir que La Casa de Papel est un film de braquage. C’est ce qui le rend très intéressant et très intriguant. Pour vous raconter l’histoire en quelques mots, un homme surnommé Le Professeur sélectionne huit truands malins pour accomplir la mission, dont : Tokyo, Nairobi, Rio, Moscou, Berlin, Denver, Helinski et Olvo.

Chacun de ces personnages est doté d’une spécialité telle que l’informatique, la contrefaçon, l’explosif, … et Le Professeur pense qu’ils sont en mesure de braquer la Fabrique Nationale de la monnaie et du timbre de Madrid, sans blesser personne et sans voler de l’argent.

Une série dotée de multiples rebondissements

L’autre raison qui a classé La Casa de Papel parmi les meilleures Series et films de Netflix aussi est le fait qu’il génère de multiples rebondissements.

Dans le film, vous pouvez remarquer que les braqueurs essaient au maximum de rester humains et d’agir selon leurs instincts, au lieu de suivre le plan. Ce qui donne lieu à des enchaînements incessants de rebondissements. Ajouté à cela, il y a également l’intervention de l’inspectrice et des otages qui ne manque pas d’intelligence et qui risque de surprendre Le Professeur.

Un casting réussi

Il est vrai que les acteurs qui jouent dans La Casa de Papel sont nouveaux pour le grand public, mais il faut admettre que chacun d’eux remplit bien leur rôle.

En regardant la série, vous pouvez constater que c’est un excellent casting puisqu’il arrive à incarner en même temps la personnalité des otages et celle des braqueurs. Parmi les personnages féminins qui claquent par exemple, il y a lieu de citer les deux jeunes femmes Tokyo et Nairobi.

Related posts

Les critères à prendre en compte pour acheter une trottinette électrique

Irene

Comment garantir la réussite d’une fête d’anniversaire ?

Laurent