Image default
Art et Culture

Marc-Arthur Kohn, 45 ans au service de l’art

Commissaire-priseur diplômé de l’École de Louvre, Marc-Arthur Kohn est l’un des précurseurs les plus connus dans la vente et l’achat des objets d’art en France. Grâce à ses années d’expériences, ses connaissances et son savoir-faire dans le milieu artistique, ce professionnel est devenu un incontournable lorsqu’il s’agit du marché artistique en France. Avec son équipe, Marc-Arthur Kohn sillonne les contrés pour dénicher des œuvres artistiques signés par les plus grands maîtres dans chaque domaine.

Marc-Arthur Kohn n’est pas connu uniquement dans ce domaine, mais aussi pour son amour de l’art. C’est pour cette raison qu’il a choisi d’exercer le métier de commissaire-priseur et a établi son enseigne en plein cœur de Paris, dans le Triangle d’Or. Cette Maison se trônant en plein cœur d’un des quartiers les plus huppés de Paris a contribué à la renommée de ce commissaire-priseur, sans oublier qu’il attire les professionnels et les particuliers qui apprécient l’art à son juste valeur.

Une enseigne conçue spécialement pour la vente aux enchères et la vente privée

Notre salle de vente située dans le centre de Paris organise certaines des plus importantes ventes hebdomadaires et mensuelles d’antiquités, de meubles, d’œuvres d’art et de collections de Paris. C’était presque 45 ans que l’enseigne a ouvert ses bureaux dans l’un des quartiers les plus huppés de Paris dans le but de répondre aux attentes des personnes qui souhaitent acquérir ou vendre des œuvres artistiques. Avec des dizaines de milliers de clients inscrits dans le monde entier, cette Maison a organisé certaines des ventes aux enchères les plus achalandées de Paris.

L’équipe qui se charge de l’évaluation des œuvres proposées sur le marché français figure parmi l’équipe la plus expérimentée qui se charge des évaluations générales. Cette dernière est aussi spécialisée et bénéficie d’une homologation afin de pouvoir proposer des taux compétitifs adaptés à chaque besoin.

Des consultations à domicile pour une évaluation juste

Avec une vie active occupée et le manque de moyens de transport, tout le monde n’est pas en mesure d’assister à notre salle de vente. Nous fournissons donc des évaluations en ligne. L’équipe d’évaluation hautement expérimentée couvre un large éventail de spécialités. Que vous souhaitiez faire évaluer des articles dans une prochaine vente aux enchères spécialisée ou que vous souhaitiez l’insérer dans une autre collection, la Maison Marc-Arthur Kohn est là pour vous aider.

Prenez simplement quelques photos des articles, décrivez-les brièvement et envoyez-nous un courriel. L’expert qui fait partie de l’équipe vous contactera pour discuter des valeurs et de la manière dont vous souhaitez procéder.

Les avocats et les exécuteurs sont généralement tenus de demander une évaluation indépendante de l’homologation sur le marché libre pour les biens appartenant à une succession décédée. L’équipe se charge également de procéder à ces évaluations conformément à la loi sur les droits de succession.

Grâce à une riche expérience dans ce domaine, cette Maison peut vous fournir son aide pour traiter en douceur, du début jusqu’à la fin, les instructions d’homologation relatives à ce qui peut être un processus difficile pour un exécuteur testamentaire.

Related posts

Comment réussir une belle photo de bébé ?

Laurent

Découvrez le guide hebdomadaire des résumés de Un Si Grand Soleil

Laurent