Image default
Loisirs et Divertissements

Les 5 meilleurs déguisements

Qui ne connait pas ce jeu sur Nitendo Switch qui porte le nom de « The Legend of Zelda » ? C’est en effet un jeu très populaire qui est marqué par l’aventure du jeune guerrier Link. Plus précisément, l’histoire se déroule dans le royaume de Hyrule et l’objectif du jeu est de vaincre Ganondorf afin de  sauver la princesse Zelda ainsi que le royaume.

De nombreux accessoires sur le thème de ce jeu sont actuellement commercialisés sur le marché, mais dans cet article, il y a lieu de se pencher particulièrement aux 5 meilleurs déguisements Zelda.

1 – Le déguisement de Link dans Zelda

Le premier produit à soulever est le déguisement de Link dans Zelda. Il s’agit en fait d’un kit qui est composé d’une tunique, d’une ceinture, d’un chapeau, d’une épée, d’un bouclier et de surbottes. Et il est disponible seulement en taille M, Standard et XL avec une conception 85% polyester et 15% autres fibres.

2 – Le déguisement Zelda deluxe femme

Le second produit à évoquer est le déguisement Zelda deluxe femme. Celui-ci inclut une robe moitié violette moitié blanche, une pièce marron pour les épaules, une ceinture et une tiare, et parfois même, il est livré avec des tresses et une épée pour le rendre plus réel.

3 – Le déguisement Link femme

Par ailleurs, il faut noter qu’il est également possible de rencontrer un déguisement Link femme dans les boutiques spéciales « The Legend of Zelda ». Celui-ci est donc matérialisé par une robe verte, une ceinture marron, un chapeau vert et des leggins. L’épée et le bouclier ne font pas partie du kit mais ils peuvent être commandés à part.

4 – La tenue Disfraz de Zelda Breath of the Wild femme

Pour continuer, il y a aussi la tenue Disfraz de Zelda Breath of the Wild femme qui est composée d’un t-shirt bleu avec des détails dorés, un pantalon marron et des surbottes. Ce déguisement convient aussi bien aux adultes qu’aux enfants, puisqu’il existe en tailles S, M, L et XL.

5 – La perruque Link dans Zelda

Le dernier produit à mentionner est la perruque Link dans Zelda. Celle-ci est fabriquée avec des fibres synthétiques et il convient parfaitement aux adultes. C’est plutôt un déguisement réussi car il permet de ressembler tout à coup à Link.

Related posts

La trottinette électrique à choisir selon certains critères

Laurent

Organiser un EVJF dans un hôtel, les avantages à en tirer

Laurent

Quels sont les avantages des campings ?

Irene